Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




TECHNICIEN TECHNIQUES PHYSIQUES (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
Notre structure développe et produit des systèmes d'acquisition de données et d'enregistrement mobiles et stationnaires. Ces systèmes enregistrent des données analogiques et numériques à des fins de développement. L'un des facteurs les plus importants d’un équipement est une très grande synchronisation entre tous les canaux de données entrants. En raison de cette synchronisation, le client est capable de corréler les données entrantes provenant potentiellement des centaines de chaînes afin d'identifier des problèmes existants avec l'état actuel de leur produit. Les clients sont généralement des entreprises industrielles, y compris les fabricants d'avion et les équipementiers.

Nous proposons pour la rentrée un contrat d'apprentissage pour la formation en alternance du BTS Techniques Physiques pour l'Industrie et le Laboratoire.
Lieu : Les Ulis

Le but est pour l'apprenti sera de participer aux activités du service qualité et donc d'apprendre à faire du contrôle d'entrée de composants électroniques, de circuits imprimés et de cartes électroniques, mais aussi faire des contrôles d'équipements électroniques après production et participer au suivi métrologique des appareils.

Les mots clés sont donc électronique, métrologie et qualité.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non