Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




[OFFRE 2018] APPRENTI EN LABORATOIRE APPLICATIONS PARFUMERIE FINE - H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 ou 24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Secteur d'activité de l’Entreprise
Parfumerie
Descriptif de la mission
Notre Groupe est le leader mondial de la création de parfums et d’arômes. La société travaille en étroite collaboration avec ses partenaires des industries agro-alimentaires, des bois-sons, des biens de consommation et de la parfumerie pour créer des senteurs et saveurs qui raviront les consommateurs du monde entier.

Grâce à la passion qu’elle déploie pour comprendre les préférences des consommateurs et à son dynamisme permanent en ma-tière d’innovation, notre Groupe est à la pointe de la création de parfums et arômes capables d’« éveiller vos sens ». Le Groupe, qui a son siège principal en Suisse et emploie plus de 9500 personnes sur plus de 80 sites dans le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 4,4 milliards en 2015.

A Paris, au sein de notre Centre de Création & Développement Parfumerie de Luxe, l’équipe du Laboratoire d’Applications Parfumerie Fine collabore très étroitement avec les parfumeurs, les évaluateurs et les vendeurs afin de préparer les soumissions de produits parfumés destinés à nos clients ou bien pour nos projets d’innovation en interne.

Placé sous la responsabilité d’un maître d’apprentissage, vous apprendrez ce métier passionnant au sein d’une équipe de techniciens de laboratoire.
Vous aurez l’occasion de parfumer différents produits relatifs aux extensions de ligne tels que : gel douche, déodorant stick, bougie, déodorant aérosol, etc…


Vos missions :

 Mettre en application du parfum dans différents supports alcooliques et cosmétique.
 Mettre en alcool des concentrés et des matières premières de parfumerie.
 Préparer les différentes bases cosmétique internes.
 Gérer les concentrés informatisés, les bases clients et les matières premières cosmétique.
 Découvrir les matières premières de parfumerie.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Rigoureux, méthodique, vous aimez le travail en équipe et vous menez à bien vos mis-sions. Vous êtes capable de travailler sur différents projets en respectant les délais et la qualité. Vous apprendrez à gérer vos priorités.
Vous avez des notions d’anglais et êtes apte à utiliser les outils bureautiques
Vous êtes passionné par les parfums, les produits parfumés et vous souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique multiculturelle.

Nécessité d'un véhicule
Non