Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




APPRENTI(E) AIDE TECHNICIEN CHIMISTE (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 MOIS
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
Notre société est une société spécialisée dans le domaine du traitement de l’eau et intervient essentiellement sur le secteur tertiaire et dans les ERP (Etablissements Recevant du Public).

A l’intérieur de ces bâtiments, nous prenons en charge l’ensemble des réseaux de distribution en eau qui comprennent l’eau chaude sanitaire (ECS), les réseaux de chauffage, la climatisation avec les réseaux d’eau glacée et système de tours de refroidissement, les réseaux techniques dit glycolés ainsi que les bassins d’agrément, piscines d’intérieurs ou d’extérieurs.

Nous proposons, pour la rentrée 2019, un poste pour une alternant en terminale Bac Pro pour réaliser des analyses de routine sur l'eau : Ph, conductivité , TH, TA , TAC, chlorures, fer, cuivre, phosphates, molybdates, indice de protection, réserve alcaline….

Vous aurez aussi à saisir les résultats.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Vous êtes rigoureux et sérieux.
Nécessité d'un véhicule
Non