Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




ALTERNANT GALVANOPLASTE (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
Notre entreprise est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions électroniques packagées pour les marchés de la sécurité et l’identité.
Leader mondial dans la conception et la fabrication de micro connecteurs pour cartes à puce, mais aussi d’antennes et inlays RFID, Notre entreprise est un acteur incontournable pour les industriels sur les marchés du paiement sécurisé, des télécoms, des transports et de l’identité électronique.
Fort de 9 sites de production en Asie, Europe et Amérique du Nord, nous mettons à la disposition de nos clients une capacité de production de grande envergure. L’entreprise offre également toutes les garanties de fiabilité et excellence technologique de ses produits grâce à un dispositif d’amélioration continue porté par ses 4 centres de R&D.
Chaque jour, dans le monde entier plus de 5 milliards d’hommes et de femmes utilisent nos produits. Notre entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 535 M€ en 2016 et emploie 3500 collaborateurs sur l’ensemble de ses sites.
Notre site industriel, reconnu pour son expertise et implanté à Mantes-la-Jolie (Département Yvelines), recherche 3 alternants avec une spécialisation Traitement de surfaces pour intégrer nos équipes Engineering (R&D ou Process).

Notre site industriel, reconnu pour son expertise et implanté à Mantes-la-Jolie (Département Yvelines), recherche 2 alternants avec une spécialisation Traitement de surfaces pour intégrer nos équipes Engineering (R&D ou Process).

Vos missions :

Etudes et comparaisons de dépôts de métaux précieux par application électrolytique « reel to reel ».

Essais laboratoires
Essais sur machines
Caractérisation des dépôts :
Mesures d’épaisseurs
Cellules de Hull
Résistance à la corrosion
Etudes et caractérisations des dépôts
Mesures d’épaisseurs : justesse et travail de cartographie ( + essais sur nouvelle formulation d’un bain)
Participation à des projets d’industrialisation de nouveaux produits/process et d’optimisation des process actuels de dépôts


Formation(s) associée(s)
Compétences requises
En formation Bac+3 en Chimie/Traitement de surfaces. Vous recherchez des missions qui mixeront réflexions et manipulations sur nos installations en atelier de production électrolytique.

Personne de terrain, vous appréciez le travail en équipe et êtes autonome et organisé(e).
Nécessité d'un véhicule
Non