Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




ALTERNANT ANALYSES ET PROCESS TRAITEMENT EAU (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
24 MOIS
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Secteur d'activité de l’Entreprise
Entreprise traitement de l'eau
Descriptif de la mission
L’organisation de notre groupe repose sur un maillage très fin du territoire autour de la création de 15 Entreprises Régionales qui permet de desservir en eau potable 14 millions de personnes et gérer les eaux usées de 9 millions de personnes.

L’Entreprise Régionale L.E. Sud Ile-de-France couvre 4 départements. C’est aujourd’hui plus de 720 collaborateurs qui exercent leur savoir-faire et représentent l’ensemble de nos métiers au sein des différentes entreprises. L.E et SEE exercent des missions de service public dans les domaines de l’eau et de l’assainissement en partenariat avec les collectivités locales. Entreprise de services et de proximité, elles placent leurs clients au cœur de leurs préoccupations.

>Basé au laboratoire d’Evry, l’apprenti (H/F) devra participer à la réalisation des prélèvements d’autosurveillance et de process (pour les deux stations d’épuration d’Evry et de Corbeil Essonne) et à leur analyse.
>Participer à la métrologie et au reporting des informations
>Assurer l’entretien courant des équipements de laboratoire et d’appareillage
>S’assurer du bon état de tout le matériel qu’il utilise, et informe l’encadrement de toute anomalie constatée
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
>Sens de l’organisation
>Rigueur
>Sens du service public
Nécessité d'un véhicule
Non