Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




ALTERNANT POLE DEVELOPPEMENT DURABLE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Notre bureau d’étude spécialisé, intervient sur l’ensemble de l’Ile-de-France pour le compte de collectivités, promoteurs, bailleurs sociaux, maîtres d’œuvre et entreprises de construction depuis plus de 15 ans. Notre bureau est une des cinq entités qui composera très prochainement une union multi spécialiste de bureaux d’études français B27, cette union a pour
objectif d’afficher une ambition nouvelle pour l’ingénierie environnementale et de revendiquer sa place de leader français au sein du secteur.

Nos équipes proposent une offre complète de services en maîtrise d’ouvrage déléguée, assistance à la maîtrise d’ouvrage, assistance à l’obtention de labels et de certifications, maîtrise d’œuvre d’exécution et économie de la construction. Notre ambition est de simplifier l’expertise technique et d’offrir à nos clients un interlocuteur privilégié capable de mener des projets d’ampleur en toute autonomie.

Nous recherchons un alternant pour la rentrée de septembre 2020 qui nous assistera à l’obtention de certifications environnementales et de labels :

- NF habitat HQE, et suivi de chantiers propres
- NF HQE bâtiment durable
- BDF
- Effinergie +, BEPOS
- Plan d’action carbone (ACV) E+C-
- Biosourcé
- Biodivercity

Directement rattaché au responsable du pôle Ingénierie du bâtiment, vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et dynamique, dans le cadre de nos bureaux parisiens idéalement situés dans le 15° arrondissement. Métro Pasteur, Falguière et Montparnasse.

Le contrat d’alternance s’étendra sur 12 mois à partir de la rentrée 2020.

Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Nous souhaitons un étudiant ayant Bac + 5, car il sera force de proposition sur les chantiers pour contrôler la démarche environnementale des entreprises.

Perspective d’embauche à la clé.
Nécessité d'un véhicule
Non