Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour la région : Ile-de-France




SUPPORT À LA MONDIALISATION DES PROCESSUS QUALITÉ H/F H/F - RÉFÉRENCE 2018-2339

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Entité de rattachement
Rejoindre le Groupe, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Référence : 2018-2339

Description de la mission
Vous intégrerez le service Qualité de la direction des chaines de traction et châssis pour contribuer au développement de nos processus qualité à l'international.

Pour cela, vous devrez :
- Assimiler les processus actuels.
- Synthétiser les besoins des Quality manager en processus majeurs et pertinents dans le cadre de l'internationalisation du groupe.
- Identifier parmi ces processus ceux devant être optimisés sur le fond et/ou d'un point de vue rédactionnel et conduire les activités induites.
- Réaliser les traductions en anglais de ces processus majeurs et pertinents ainsi que de la documentation qualité de référence.

Ainsi, vous développerez vos connaissances des organes véhicules (moteurs, boites de vitesses, liaison au sol, machines électriques...) et des contraintes de la mondialisation sur le périmètre qualité.

Profil
La maîtrise de l'anglais est impérative, incontournable pour ce poste.
Des connaissances dans les techniques associées à l'automobile seraient appréciées.

Critères candidat
Niveau de diplôme préparé
Bac+5

Langues
Anglais (Billingue)
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non