Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI FORMULATIONS & CARACTÉRISATIONS MATÉRIAUX PHOTOPOLYMÈRES, H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
12 ou 24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
Notre société issue du CNRS depuis 18 ans est spécialisée dans la formulation des matériaux photopolymères (vernis, peinture, encre, inkjet, composite, impression 3D). Nous proposons une offre de contrat d’apprentissage en alternance d’un an à compter du 3 septembre 2019 au sein de notre laboratoire R&D situé dans le Haut-Rhin (en Alsace) tout près de la frontière Suisse et Allemande.

Les missions de l’apprenti(e) seront multiples :

· Développement de nouveaux produits photopolymériables.

· Optimisation & Caractérisation des matériaux développés

Tout au long de son apprentissage, l’apprenti(e) aura la possibilité de formuler et caractériser un grand nombre de matériaux photopolymères pour les vernis-UV fonctionnels, Colle-UV, impression 3D SLA,

Nous recherchons un(e) étudiant(e) mobile
Formations : Licence pro, M1 ou M2 chimie polymère, motivé(e) et sérieux/sérieuse. La gare SNCF et la station TRAM se situent à 10 minutes à pied de la société. Un arrêt de bus est en face de notre société.

Ce contrat pourrait débuter par un stage éventuellement.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non