Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT CHARGE D'HOMOLOGATION MATIÈRES PREMIÈRES (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
L'activité des Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu'elle a de plus singulier, à travers son parfum, son maquillage, son produit de soin.

Au sein du Pôle Expertise Scientifique, dans le Laboratoire Expertise Matières Premières, vous serez en charge de l'homologation et des études d'équivalence des matières premières cosmétiques.

A ce titre, vous participerez à l'activité du laboratoire et serez notamment en charge des missions suivantes :

Remettre en conformité les données impuretés du portefeuille Matières Premières (dosages d'impuretés ciblées par GC ou ICP MS, interprétation et administration des résultats…),

Participer à l‘homologation des nouvelles matières premières et équivalence incluant, les caractérisations analytiques associées (mise en œuvre de méthodes physico-chimiques et chimiques).


Durée : 1 an
Début : Septembre / Octobre 2018
Lieu : Pantin
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Profil :

De formation supérieure en licence ou master en Chimie, vous avez une spécialisation en Chimie Analytique. Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre autonomie et votre proactivité seront des atouts pour tenir ce poste.
Nécessité d'un véhicule
Non