Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE AU SEIN DU LABORATOIRE APPLICATION PARFUMERIE FINE (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
Plus grande entreprise familiale dans le domaine de la création de parfums et arômes alimentaires. Société suisse de dimension internationale notre passion pour les parfums et les arômes, notre créativité et notre innovation, associés à notre compréhension des perceptions sensorielles et des tendances ont fait notre réputation. Nos importants investissements en R&D nourrissent notre désir de comprendre, partager et réinventer le meilleur de ce que la nature nous offre dans le domaine des arômes et des parfums. Nous employons environ 6700 personnes dans le monde dans 64 pays.

Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, dont vous faites partie intégrante ; vous participez aux projets de développement parfums au sein du Laboratoire application Parfumerie Fine, à ce titre vos missions sont :

Découverte des problématiques du laboratoire en participer au quotidien du laboratoire en apportant un support aux Chargés d’études techniques :
Etude et optimisation de stabilité de parfums
Evaluation de ces tests avec les chargés d’études techniques et les évaluateurs parfums
Mise en application de concentré dans des bases cosmétiques
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
rigueur, bonne communication, dynamisme, autonomie
Nécessité d'un véhicule
Non