Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT - OPERATEUR DE SECHAGE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Hauts-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Notre entreprise, fondée en 1975, est aujourd'hui l'une des deux filiales françaises d'un groupe industriel international, elle compte environ 125 employés.
Nous produisons du PVC en suspension (S-PVC) grâce à un processus de polymérisation. Au cours de ce processus, le chlorure de vinyle monomère (MVC) est polymérisé en présence d'eau et d'additifs. La polymérisation se déroule dans une série de réacteurs répartis sur 4 lignes de production. Cette installation donne à l'usine une grande flexibilité pour produire un vaste éventail de qualités de PVC, un matériau de haute qualité que nos clients convertissent en une large gamme de produits pour la vie quotidienne.
Notre site est certifié ISO 9001 pour son système de management de la qualité, ISO 14001 pour la gestion de l'environnement, ISO 50001 pour le système de management de l'énergie et ISO 45001 pour son système de management de la santé et de la sécurité au travail.
Il est fortement engagé en faveur de la mixité et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Nous avons mis en œuvre les dispositions relatives à la loi « Avenir professionnel » du 5 septembre 2018 afin d'établir l'Index égalité professionnelle.

Voici les principales missions que nous vous proposons :
· Conduire le séchage sur le terrain.
· Réaliser les opérations de première maintenance.
· Nettoyer les installations et recycler le PVC.
· Effectuer le suivi de terrain au traitement des eaux usées.
· Réaliser les analyses visuelles de produit fini et par échantillonnage.
· Réaliser les systématiques contaminations.

2 postes sont à pourvoir
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Terminale Bac Pro Procédés de la Chimie et de l'Eau
Nécessité d'un véhicule
Oui