Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN AUTOMATISMES H/F - REF : (AP-18-3307)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Secteur d'activité de l’Entreprise
Exploitation des moyens de production
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Description de l'offre
Au sein du CNPE de Chooz, le Service Automatismes-Essais contribue à exploiter deux tranches électronucléaires du palier 1400 MW en réalisant la maintenance du Contrôle Commande informatisé.

Pour réaliser ces missions, le service est composé de 76 personnes réparties en quatre sections, l'exécution, la maitrise de réalisation, les essais et l'ingénierie.

Le Service AE (Automatismes-Essais) est, entre autres, responsable de la maintenance des automates du Contrôle-Commande, de l'Interface Homme Machine, de l'instrumentation classique et spécifique, du contrôle des performances des tranches. Grâce à son rôle d'expert dans le domaine il collabore à la performance du CNPE et assure en tout moment un appui à l'Exploitant.

Au sein de l'équipe essais-exécution, l'alternant sera mis en situation de compagnonnage avec des techniciens et des hautes maîtrises des interventions pour réaliser des essais périodiques, de la pose d'instrumentation, des analyses et du suivi de tendance sur les matériels du domaine automatismes et instrumentation, et des installations de nouveaux matériels suivies de mise en essais.



Profil souhaité
Vous êtes titulaire d'un BAC.
Permis de conduire B souhaité.
Vous aimez la rigueur, le travail en équipe et êtes motivé(e).


Des modalités facilitant la mobilité des candidats seront prises en charge par l'entreprise.
Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par le groupe au sein de son accord en faveur de l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.

Formation(s) associée(s)
Compétences requises

Nécessité d'un véhicule
Non