Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI FORMULATION ET CARACTERISATION DES PROPRIETES DE POLYMERES TECHNIQUES HAUTES PERFORMANCES (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 03 septembre 2019
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Chimie - Parachimie
Secteur d'activité de l’Entreprise
Industries Chimiques et Connexes
Descriptif de la mission
Premier chimiste français et acteur majeur de la chimie mondiale, notre groupe invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité, innovante et responsable, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l'allègement des matériaux.

Le stage proposé se déroulera au Cerdato, un de nos 13 centres de R&D. Intégré à la plateforme de Serquigny, au cœur de la Haute-Normandie, le Cerdato crée, améliore et développe des matériaux capables de répondre aux évolutions de marchés exigeants, de l'automobile à la cosmétique en passant par les sports et loisirs, l'électronique/électricité, l'emballage, l'énergie, l'industrie pétrolière ou encore les composites pour l'aéronautique.

Notre société développe des solutions innovantes de matériaux très hautes performance pour des secteurs exigeants tels que l’aéronautique, la pétrochimie ou encore l’électronique.
Dans l’optique de développements en adéquation avec les cahiers des charges clients, le candidat sera rattaché à un ingénieur de recherche au sein d’une équipe de conception matériaux et aura pour objectif de mettre en œuvre et caractériser de nouvelles formulations polymères en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du CERDATO.
Les qualités requises pour ce stage sont :
Le sens du travail en équipe et un bon relationnel ainsi que le sens de l’organisation. Etre rigoureux, dynamique et autonome. Prise d’initiatives et sens des responsabilités.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Analyse Chimique
Nécessité d'un véhicule
Non
Facilité de logement
OUI