Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI QUALITE (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Notre startup en pleine croissance développe des technologies médicales innovantes dans le domaine des neurosciences. Nos dispositifs neurofluidiques permettent de reproduire les circuits impliqués dans les troubles neurologiques à partir de cellules de rongeurs ou dérivés d’humains. Notre Startup participe à l’accélération de la découverte de nouveaux traitements contre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.
Toujours à la pointe des dernières avancées scientifiques et technologiques, nous axons nos efforts sur notre R&D interne pour proposer des produits et services à la hauteur de nos ambitions. Nos laboratoires sont installés au cœur du Biodistrict lyonnais et comprennent plus de 100 m² de salles blanches et laboratoires L2 avec une équipe jeune, dynamique et engagée.

DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons un.e alternant qualité basé.e à Lyon pour compléter nos équipes dynamiques. Sous la supervision du responsable qualité, il.elle contribuera activement à la mise en place d’un Système de Management de la Qualité (SMQ) au sein de l’entreprise.
Votre mission couvrira les activités suivantes :
• Participer à l’élaboration du Système de Management de la Qualité (SMQ)
• Rédaction de la documentation qualité (cartographie des processus, procédures, modes opératoires, etc.)
• Garantir la bonne application de l’ensemble des procédures dans l’entreprise
• Suivi des actions préventives et correctives
• Responsable des activités de matériovigilance
• Aide à la préparation/Réalisation d’audits internes
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non