Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





RESPONSABLE VALIDATION NOUVEAUX MATÉRIAUX DANS LE CADRE DE CFT4 - DESIGN TO PURCHASE H/F - REF : 2020-7237

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Entité de rattachement
Rejoindre le Groupe, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Description de la mission
La mission consistera à valider des matériaux issus de zones géographiques encore peu insvestiguées (Inde, Maroc) et générant des gains coût. Les matériaux étudiés et validés devront être au meilleur niveau qualité (identique matériaux Europe)


***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSTULER EN PARALLELE SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Niveau de diplôme préparé
Bac+3 minimum
Vous avez un DUT matériaux, mesures physiques
Bonne pratique de l'anglais obligatoire
Prise d'initiative et autonome
Nécessité d'un véhicule
Non