Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT(E) INGENIEUR(E) COMPOSANTS H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
La mission de notre Laboratoire est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l'entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, respect, transparence et intégrité. Notre Laboratoire est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus fréquentes comme pour les maladies rares, nous proposons des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l'accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.

Impliqué depuis plus de 60 ans en vaccinologie, le Groupe est un leader pharmaceutique dans ce domaine. Pour se consacrer à la découverte et à la production de vaccins à destination des enfants, des adolescents et des adultes dans plus d'une centaine de pays, et en particulier dans les régions les plus défavorisées.

Situé en région Haute Normandie, le site d'Evreux est un acteur majeur dans la fabrication de médicaments respiratoires destinés à soigner l'asthme ou la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO). De par sa taille et les volumes fabriqués, ce site fait partie des 3 plus importants sites industriels du Groupe et contribue à plus de 10% du chiffre d'affaires global de l'entreprise. Il se positionne parmi les 3 plus importants employeurs dans le département de l'Eure et est un des plus gros sites de production de médicaments en France (environ 1 000 collaborateurs).

Nous recherchons dans le cadre d'un contrat d'alternance de 12 mois pour Septembre/Octobre 2020 un (e) : Alternant(e) Ingénieur composants H/F

VOS MISSIONS :

Au sein de la direction New Product Supply, vous aurez pour principales missions:

Suivi de projets relatifs à l'introduction ou aux modifications et changements des composants (être le représentant de l'unité au sein de l'usine et vis-à-vis des interlocuteur du groupe)
Réaliser la documentation et le suivi d'essais menés en production
Assurer le support à la production (participer à des évaluations des problématiques et porter des solutions)

***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Niveau minimum du diplôme préparé : BAC +5 - Ingénieur, spécialité en Composants / Matériaux / Packaging
Vous avez une capacité à gérer plusieurs sujets en même temps
Votre anglais est courant, TOEIC minimum 600 - 700 points
Aisance relationnelle pour travailler en équipe et interagir avec d'autres services, envie d'apprendre, adaptabilité
Vous possedez le sens d'innovation et curiosité technique
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office)

Notre Groupe est un employeur attaché aux principes d'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront traités équitablement pour l'accès à l'emploi sans aucun critère de race, de couleur, de pays d'origine, de religion, de sexe, de grossesse, de situation familiale, d'orientation sexuelle, d'identité/expression sexuelle, d'âge, d'invalidité, d'informations génétiques, de service militaire, de statut de vétéran couvert/protégé ou de toute autre catégorie de personnes protégées par des lois fédérales, gouvernementales ou locales.
Nécessité d'un véhicule
Oui