Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE EN ALTERNANCE (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Provence-Alpes-Côte d'Azur 
Durée du contrat
24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Situé à Cavaillon dans le Vaucluse, près d’Avignon, le Centre de Recherche et Développement étudie et caractérise une large gamme de produits de haute technologie, allant des réfractaires utilisés dans les fours verriers et industriels, jusqu’aux matériaux à architecture contrôlée, en vue d’applications dans des domaines tels que l’énergie, l’environnement et l’habitat (applications thermiques ou mécaniques, etc...).

DESCRIPTION DU POSTE
L’objectif de ce poste en alternance est d’apprendre le métier de Technicien(ne) de Laboratoire dans un Centre de Recherche et Développement.

Cela passera par la mise en place, le développement et la réalisation d’essais permettant de caractériser le comportement de matériaux soumis à des sollicitations dynamiques (impacts).

Le port des EPI (Equipements de Protection Individuelle) sera obligatoire pour certaines manipulations.


Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l’article L. 1132-1 du code du travail


***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non