Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE - ALTERNANT CHIMISTE - BAC +2 - F/H - 00646M

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Durée du contrat
12 mois ou 24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Au sein de notre groupe, nous croyons que l'accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On.

Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable. Grâce à nos technologies uniques de gestion de l’énergie, d’automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l’habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.

Cette vision partagée, ce désir permanent d’innover au service de notre mission, sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.

A propos de notre site dans les Alpes

L’activité de notre site est organisée autour de deux activités complémentaires : centre mondial de composants de tableaux électriques et centre régional d’adaptation de disjoncteurs, blocs coupures et accessoires. L’entité est dotée de moyens industriels « pointus » : lignes de tôlerie, chaine de peinture, moyens de soudure, postes d’assemblage et de vissage avec traçabilité intégrée, et postes d’emballage et d’expédition des produits.

Ce site industriel situé à Francin, en Savoie, figure parmi les plus importants dans le monde avec plus de 450 collaborateurs

Mission
Vous travaillez en production sur le secteur peinture et plus particulièrement sur le traitement de surface et la pose de la cataphorèse.

Vous aurez pour projet
la préparation d’un prémixe sur le bain de conversion chimique ainsi que
le déploiement du suivi et tablette sur la partie cataphorèse et du traitement des eaux.

***ATTENTION POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT POSTULER EN PARALLELE SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Profil Recherché
Diplôme visé sous contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation : Bac +2 spécialité Chimie
Durée du contrat : 1 an ou 2 ans

Notre groupe participe, dans certains cas, aux frais de déplacement ou d'hébergement engendrés par l'éloignement entre l'école et le lieu d'accueil en entreprise.

Notre groupe s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance
Nécessité d'un véhicule
Oui