Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI TRAITANT RADIOPROTECTION (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 Mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Administration centrale appartenant au ministère des armées et relevant du chef d'état-major de l'armée de Terre, notre Structure est la maîtrise d'ouvrage déléguée pour le maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres des armées, directions et services du ministère des armées.

L'apprenti devra être capable d'apporter un appui à l'activité radiologique de la SIMMT (dossier de suivi des substances radioactives depuis leur achat jusqu'à la fin de validité), en relation avec l'ASN, l'IRSN ; Gérer et assurer la traçabilité des substances radioactives du domaine terrestre ; Exploiter les textes réglementaires techniques, notamment du code du travail, du code de la santé publique et du code de l'environnement et assurer une veille réglementaire en radioprotection

***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
En préparation d'un MASTER 1 ou 2 en Hygiène et sécurité
Nécessité d'un véhicule
Non