Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT(E) TECHNICIEN MESURE ESSAIS STATIQUES (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Nouvelle Aquitaine 
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Nous sommes un leader mondial de l'accès à l'espace, au service de ses clients institutionnels et commerciaux et de l'indépendance stratégique de l'Europe.
Nous concevons des solutions innovantes et compétitives en matière de systèmes de lancement et d'applications spatiales civiles et militaires pour nos clients institutionnels, commerciaux et industriels. Pour cela, nous maîtrisons les technologies les plus avancées, de l'ensemble du système à la propulsion, aux équipements et aux matériaux. Cette expertise, et ce savoir-faire unique de nos équipes, nous en faisons bénéficier les marchés de l'espace, de la défense, de l'énergie et d'autres secteurs industriels, à travers des produits, des équipements et des services à haute valeur ajoutée.

Dans le cadre de sa campagne 2020, notre société recrute un(e) alternant Technicien mesure essais H/F, sur le site de Saint Médard en Jalles (33) pour une durée de 2 à 3 ans.

Les activités :
L'apprenti aura pour mission principale de mettre en place des chaines de mesure (instrumentation, programmation, étalonnage, test des voies, acquisition, dépouillement des mesures) et participer aux essais.

***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***
Important :
En raison du contexte actuel, un descriptif plus détaillé sera disponible prochainement. Toutefois, n'attendez pas pour déposer votre candidature afin que nous puissions vous apporter une réponse rapidement



Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Vous préparez un diplôme Bac+2/3 à dominante mesures physiques, systèmes.

Nécessité d'un véhicule
Non