Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE - CONSEILLER(ERE) DE PREVENTION SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL – ENVIRONNEMENT H/F - REF P2020-000111-1

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Provence-Alpes-Côte d'Azur 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Notre groupe, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé à Saint-Tropez, au sein de la Business Unit Armes sous-marines qui conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance des torpilles.

Vous avez pour missions principales.

Piloter les actions de prévention, assurer la bonne application de la politique santé-sécurité et/ou Environnement et la maîtrise opérationnelle du Système de Management de la Santé-sécurité et/ou du Système de Management de l'Environnement, apporter un soutien aux managers

A ce titre, vous devrez principalement :

- Assurer un niveau optimal en matière de SST et/ou Environnement en proposant des plans d'action, de formation et de contrôles internes en matière de SST et/ou Environnement, en participant à l'analyse des risques liés à l'activité et aux processus de production, à l'analyse environnementale et en coordonnant des actions de santé-sécurité et/ou d'environnement.

- Assurer une dynamique de responsabilisation visant une amélioration du respect des bonnes pratiques SST et/ou environnement par le biais d'animations de sensibilisation aux risques du travail et risques industriels.

- Animer l'évaluation des risques professionnels et du risque chimique

***ATTENTION POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT POSTULER EN PARALLELE SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***

Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Analyse et prévention au poste de travail, Conseil, Management d'équipe, Esprit client, Conduite d'audit et analyse, Pédagogie, Animation de groupe/de réseau.
Nécessité d'un véhicule
Oui