Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT QUALITE GALVANOPLASTIE F/H

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Pays de la Loire 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
Qu'y a-t-il de commun entre toutes ces applications : un avion, une fusée, une éolienne… ?
Des solutions d'interconnexion, imaginées et fabriquées par nos 3000 collaborateurs responsables et passionnés par leur métier.
Nos clients choisissent nos connecteurs pour leur fiabilité et notre haut niveau de service … et ça fait plus de 100 ans que ça dure !

Nous rejoindre, c'est intégrer une grande famille qui cultive l'échange et encourage l'innovation (le post-it fera partie de votre quotidien ;-)). Nous avons à cœur de favoriser l'envie d'entreprendre de chacun : mode projet, perspective d'évolutions...

Nous rejoindre , c’est aussi avoir la possibilité de travailler dans un contexte multiculturel et de participer à des projets transversaux avec des collègues des 4 coins du monde. Saisissez nos opportunités de carrière et embarquez !

Dans le cadre de sa campagne de recrutement en alternance notre unité de Galvanoplastie recherche un APPRENTI QUALITE GALVANOPLASTIE F/H.

Intégré(e) au service Galvanoplastie de la Sarthe et rattaché(e) à Maxime Responsable Qualité en traitement de surface vous évoluez au sein d’une équipe dynamique et expérimentée qui saura vous accompagner et vous faire progresser dans la joie et la bonne humeur!

Vos principales missions seront :
L’implémentation d’un nouveau logiciel de contrôle « LUG2 » au poste de contrôle final des contacts;
La création de gammes de contrôle en fonction des familles produits;
L’intégration d’un fréquentiel de contrôle ou d’un échantillonnage;
L’intégration d’un registre de données de sertissage;
La participation à la formation des opérateurs sur ce logiciel;
D’assurer une conformité documentaire en participant à la mise à jour des dossiers de qualification procédés spéciaux, à la définition d’une matrice de revalidation et la mise à jour des évolutions process (fiche de poste, maintenance, AMDEC, …).
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Pourquoi postuler ? Vous pourrez apprécier la diversité des activités de traitement de surfaces, la robustesse des processus qualité, et la possibilité d’apprendre chaque jour en relevant de nouveaux défis sur des sujets enrichissants.
Vous avez une bonne compréhension de la chimie et ses problématiques avec de fortes bases techniques, les challenges ne vous font pas peur et vous voulez évoluer sur un poste intéressant ? Une première expérience dans le traitement de surface serait un plus.
N’hésitez plus : à vos CV !

Nécessité d'un véhicule
Non