Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT FORMULATION POLYURÉTHANES (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
Nous sommes le leader mondial de l'industrie chimique parce que nous offrons des solutions intelligentes à nos clients tout en opérant en accord avec les principes du développement durable. A ce titre, nous mettons en relation des personnes ayant des compétences et profils variés à travers le monde. Un grand nombre de possibilités vous est proposé. Chez nous, vos compétences comptent autant que votre personnalité sans que nous prenions en compte le sexe, l'âge, la nationalité, l'identité sexuelle, le handicap ou les convictions personnelles. C'est en saisissant les opportunités que l'on construit sa carrière !

Présent depuis plus de 30 ans à Mitry-Mory (77), la Division Performance Materials est aujourd'hui l'un des leaders du marché des systèmes et des matières premières polyuréthanes en France. Elle s'est imposée avec succès sur les segments de marché majeurs de l'industrie tels que l'automobile, la construction etc.

Mission :

La mission est de maintenir la disponibilité et la fiabilité des installations industrielles tout en optimisant le cycle de vie total coût de l'installation.
La mission est de supporter techniquement le responsable de production et le responsable de maintenance :
- Mise à jour de la documentation technique / des procédures opérationnelles
- Participer à la codification des procédés et outils de production.
- Préparer la mise à jour de l’outil de supervision de production
- Participer aux projets de modifications de l'installation
- Assistance technique

Le candidat en alternance génie chimique et génie des procédés devra avoir de bonnes connaissances techniques et organisationnelles en gestion industrielle dans un univers de chimie-formulation. Anglais impératif, pack office, Autocad serait un plus.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non