Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET QUALITÉ H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***

L'activité des Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu'elle a de plus singulier, à travers son parfum, son maquillage, son produit de soin. Cette philosophie est largement héritée de Mademoiselle Chanel, qui a toujours œuvré pour affirmer sa propre indépendance et celle de toutes les femmes.

Au sein du département Assurance Qualité Centrale Parfums Beauté, votre mission est de participer à la conception d'un nouvel outil qualité.

Ce projet impliquera ainsi de :

Participer au diagnostic et cadrage du projet;
Identifier les besoin des différents métiers liés;
Animer et réaliser une synthèse des réunions concernant ces besoins;
Identifier les contraintes et proposer différents référentiels
Par ailleurs, vous serez également amené à participer aux missions opérationnelles de l’équipe, notamment liées à l’animation du système qualité, la gestion de plan d’audit et des projets d’amélioration continue des process de la Division.

Profil :

De formation supérieure type école d'ingénieur, pharmacie, biologie ou chimie, vous êtes intéressé(e) par les cosmétiques.

Dynamique et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre esprit d'équipe ainsi que votre sens relationnel.

Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse et avez une appétence pour la gestion de projet. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez le pack office.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non