Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT - TECHNICIEN MESURES AIR / REJETS ATMOSPHÉRIQUES H/F N°3

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Occitanie 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***

Filiale du groupe international notre société, est le leader européen dans les activités du contrôle et de l'inspection dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'environnement. Egalement présent dans les métiers de la mesure, de la formation et de l'audit & conseil, notre société s'engage pour la prévention des risques et la qualité partout où l'homme, la technique et l'environnement se conjuguent.

Relever les défis de demain, tel est notre objectif. Vous partagez notre vision ? Vous êtes motivé(e) ?
Rejoignez nos 3200 collaborateurs qui, chaque jour, accompagnent celles et ceux qui aiment voir dans leurs rêves des réalités à bâtir.

Dans le cadre d'un contrat en alternance pour la rentrée 2019, nous recherchons un(e) Technicien(ne) mesures environnementales dans le domaine de l'air (rejets atmosphériques).

Accompagné(e) au quotidien par un tuteur dédié, vous intervenez avec lui directement auprès de nos clients industriels (groupes industriels, cimenteries, hôpitaux...).

Vous participez à la préparation du matériel, aux prélèvements d'air directement sur les cheminées, et à la restitution des résultats au client une fois les analyses réceptionnées.

Ce poste implique donc des interventions en ambiance extérieure et en hauteur, ainsi que des déplacements fréquents sur les départements du 34 et des départements limitrophes.

En relation directe avec les industriels de votre secteur, vous intervenez auprès de process et industries très variés. Vous enrichissez ainsi vos compétences techniques, ainsi que votre connaissance du marché industriel local.

En cours de formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine de l'environnement (type DUT Mesures Physiques, Génie Chimique, QHSE, Licence Mesure ou Instrumentation...), vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2019. Vous avez à coeur, suite à cette alternance, de vous insérer dans la vie professionnelle.

Véritable représentant(e) de l'entreprise auprès de nos clients, vous faite preuve d'un très bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, et votre capacité d'analyse.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non