Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT – CHARGE DE PROJET POUR LES ETUDES PHYSICO-CHIMIQUES H/F -R2505439 - VAL DE REUIL (27)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
12 Mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYE***

Notre Division Vaccins est la plus grande société dans le monde entièrement dédiée aux vaccins humains, avec la plus large gamme de produits en portefeuille et en développement. Sa vocation est de protéger les personnes contre les maladies infectieuses en créant des vaccins sûrs et efficaces.

Nous proposons la plus large gamme de vaccins au monde, offrant une protection contre 20 maladies bactériennes et virales. Chaque année, la société distribue plus d' 1,6 milliard de doses de vaccins, permettant ainsi de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde.

Dans ce contexte, nous recherchons :

UN ALTERNANT – CHARGE DE PROJET POUR LES ETUDES PHYSICO-CHIMIQUES (H/F)
Site de Val-de-Reuil (27)

Descriptif de la mission

Au sein du service Contrôle Qualité et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux études des laboratoires « physico-chimie et packaging ».

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

Apporter votre support à la gestion des références et réactifs critiques,
Participer au support opérationnel des laboratoires physico-chimie et packaging notamment sur la réalisation de documents Qualité,
Contribuer au suivi des actions à réaliser suite aux inspections réglementaires ou audits internes,
Collaborer à une étude Analytical Life Cycle Management ALCM en évaluant des méthodes analytiques, en suivant le laboratoire, en effectuant la veille réglementaire et en analysant les invalidités et risques de non-conformité.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Vous recherchez un contrat d’alternance d'une durée de 12 mois, débutant entre septembre et octobre 2019 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Qualité ou en Physico-Chimie.

Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Physico-Chimie.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel et Word.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Autonome et motivé(e), vous possédez un bon relationnel et vous faites preuve d'esprit d'équipe et de capacité d'adaptation.

Pour cette alternance, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Dans notre société, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, notre société accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Nécessité d'un véhicule
Non