Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT CHEF DE PRODUIT JUNIOR H/F - REF :196131

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVREZ POSTULER SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***

Notre mission est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l'entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, le respect, la transparence et l’intégrité.
Le Laboratoire est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies rares, il propose des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l'accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.

Vos Responsabilités:
- Participation à la mise en place des plans marketing
- Elaboration des outils marketing : développement en collaboration avec les départements internes impliqués et interaction avec partenaires externes circuits de validation…
- Gestion de projets internes en interaction avec les différents partenaires transverses les réseaux de visite médicale et des prestataires externes
- Aide à la préparation des réunions régionales et séminaires nationaux destinés à la force de vente
- Préparation de la mise en place du stand aux congrès

Marketing digital :
- Développement d’eADV
- Alimentation du HCP Pro: portail destiné aux professionnels de santé


Pourquoi vous?

Qualifications requises:
- Spécialité: Scientifique (pharma, bio, PHD) + Marketing
- Niveau minimum du diplôme préparé: Bac+5
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non