Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE ANALYSTE TRAÇABILITÉ VA ATELIER RPVV H/F - REF : 2019-4250

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
***MERCI DE POSTULER IMPÉRATIVEMENT SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***

Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une entreprise française d'envergure mondiale. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, notre entreprise fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !


Prendre connaissance des différents stades d'assemblage des moyens de validation prototypes, connaitre les différents profils requis.

Maîtriser les bases de chiffrage des ateliers RMP.

Instaurer un système de relevés d'heures de VA à pointer sur les moyens et exploiter ces mesures pour identifier les causes récurrentes de dérive et permettre aux ateliers d'animer leur résolution.

Devra être capable d'assimiler les outils à disposition pour aller recueillir les informations sur l'avancement de la fabrication du ou des moyens concernés.

Ce travail devra se faire en analysant/exploitant les méthodologies déployées sur site de Sochaux.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
De formation bac +2 ou bac +3.
Nécessité d'un véhicule
Non