Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT CHARGÉ DE PROJET RSE H/F - REF : REAL_ESTATE18_1108_3

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA ENVOYÉ***

Notre entreprise, un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.


Avec 5100 collaborateurs, notre entreprise apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente, aujourd’hui, plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux.


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) au sein de notre Direction internationale Développement durable / RSE :


Alternant Chargé de projet RSE H/F

Alternant 12 mois - Disponibilité : Décembre 2018

Poste basé à Issy Les Moulineaux (92)



Rattaché(e) à la Directrice internationale Développement durable / RSE vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de RSE. Le chargé(e) de mission RSE aura pour principales missions de :

Structurer, synthétiser et gérer (mise à jour) l’information collectée en France et à l’international afin de la rendre disponible pour un public interne et externe (clients, collaborateurs, journalistes, acteurs du marché)
Contribuer au déploiement de la stratégie et des axes majeurs d’action de l'entreprise en matière de RSE, en collaboration avec la responsable RSE
Participer à la définition et à la mise en œuvre d’un plan d'action cohérent correspondant à cette stratégie, qui permette notamment de coordonner les différentes actions menées dans les métiers, fonctions et pays
Mettre en œuvre et diffuser les outils et supports d’information afin de promouvoir la stratégie et les actions RSE de l'entreprise en interne et en externe
Répondre aux interlocuteurs des métiers de l’entreprise sur leurs thématiques liées à la RSE

Environnement de travail

Rattaché(e) à la Directrice internationale Développement durable / RSE vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de RSE.


Apports de la mission :

Riche en découverte et polyvalence, ces missions vous permettent de valoriser votre cursus théorique par une expérience concrète en entreprise.



Profil recherché :

Vous préparez une formation Bac+4/5 (type Ecoles de Commerce ou équivalents universitaires), vous êtes à la recherche d’une expérience responsabilisante et polyvalente pour votre Master.



Vous possédez un intérêt pour le développement durable et la RSE et êtes à l’aise dans l’utilisation des outils digitaux et medias sociaux. Vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles.



Votre niveau d’anglais est courant. Vous maitrisez l’ensemble du Pack office.

La maîtrise d’Illustrator ou Indesign serait un plus.



Compétences comportementales nécessaires au poste :

Capacité de synthèse,
Rigueur et précision,
Capacité d’adaptation,
Capacité à communiquer,
Capacité d’initiative.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non