Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN DE PRODUCTION (H/F) - REF : R2496388 - AMBARES (33)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Nouvelle Aquitaine 
Durée du contrat
2 ans
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUI VOUS SERA COMMUNIQUE ***

La Division Vaccins du Groupe est la plus grande société dans le monde entièrement dédiée aux vaccins humains, avec la plus large gamme de produits en portefeuille et en développement. Sa vocation est de protéger les personnes contre les maladies infectieuses en créant des vaccins sûrs et efficaces.

L'entreprise propose la plus large gamme de vaccins au monde, offrant une protection contre 20 maladies bactériennes et virales. Chaque année, la société distribue plus d' 1,6 milliard de doses de vaccins, permettant ainsi de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde.

Dans ce contexte, nous recherchons :

UN ALTERNANT – TECHNICIEN DE PRODUCTION (H/F)

Site d’Ambarès (33)

Descriptif de la mission :

Au sein du département Fabrication, et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la conduite en autonomie d’une presse.

Dans ce cadre, vos missions consisterons à :

- Participer aux opérations de Production de lots en suivant les exigences Hygiène, Sécurité et Qualité et les Bonnes Pratiques de Fabrication,
- Collaborer à l’amélioration constante des procédés et des méthodes de travail en vue d’améliorer la Productivité, la Qualité et la Sécurité,
- Contribuer à la préparation des audits,
- Participer activement à la vie du service.

Profil recherché :Vous recherchez un contrat en alternance d’une durée de 24 mois, débutant en août ou en septembre 2019.
Une première expérience en Industrie Pharmaceutique ou des connaissances sur les Bonnes Pratiques de Fabrication seraient appréciés.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.

Pour ce contrat en alternance, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de dynamisme.

Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l’analyse, votre esprit de synthèse et votre esprit d’équipe.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non