Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ / PRODUCTION PHARMACEUTIQUE EN ALTERNANCE (F/H) - BÉTHUNE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Hauts-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Descriptif de la mission
Filiale d'un Groupe pharmaceutique, notre société radiopharmaceutique innovante développe, produit et commercialise des produits dans le domaine de la médecine nucléaire et de la théranostique. Nous offrons aux spécialistes l’opportunité de relever de nouveaux défis et de mener une carrière enrichissante au sein d’une société pharmaceutique à forte croissance et orientation technologique. Nous sommes passionnés par notre mission qui est d’améliorer la santé des patients en développant une médecine nucléaire innovante. Nous recherchons des collaborateurs qui partagent notre engagement dans l’accomplissement de cet objectif. Notre structure est un employeur qui promeut l’égalité des chances à l’embauche (Equal Opportunity Employer - EOE).

Description de poste

Nous recrutons pour la rentrée 2019 un(e) Technicien(ne) Contrôle Qualité / Production Pharmaceutique en Alternance pour notre site de production de Béthune (62).

Poste et missions :

Intégrer à l’équipe de production, superviser par l’équipe de pharmaciens, vous serez formé(e) par les techniciens titulaires sur les missions suivantes :

- Réaliser les activités de contrôle qualité
- Préparer les isolateurs en vue des opérations de synthèse et de répartition aseptique
- Participer à l’expédition des matières radioactives
- Participer à la gestion des matières premières
- Participer à l’entretien de la zone d’atmosphère contrôlée (ZAC)
- Participer à la fabrication des produits pharmaceutiques dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et des procédures

Exigences minimales

Au bénéfice d’une formation Bac +2 Chimie ou Mesures Physiques, vous souhaitez effectuer votre licence en alternance tout en acquérant une expérience unique au sein d’un laboratoire pharmaceutique en plein développement. Homme/femme de terrain, vous appréciez évoluer dans des environnements dynamiques et innovants. La maîtrise de Word et Excel est indispensable et des connaissances en anglais seront un atout supplémentaire.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non