Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN CHIMISTE D'EXPLOITATION EN ALTERNANCE – H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
12 ou 24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission

*******Pour postuler à cette offre, il faut impérativement envoyer votre candidature via le lien communiqué*******


Notre entreprise propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.

Au sein de l'activité Recyclage et Valorisation Europe, la Business Unit Industrial Waste Specialties (CA 424 M€, 1500 collaborateurs, présence Européenne dans 7 pays), rassemble l’ensemble des activités de traitement, de valorisation des déchets dangereux et des sites et sols pollués en Europe.


Au sein de la BU IWS, dans le cadre d'un contrat en alternance d’une durée de 2 ans, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Chimiste d’exploitation (H/F).

Rattaché(e) au site d’HERRLISHEIM (67) et encadré(e) et par la Responsable du site, vos principales missions seront de trier et de regrouper des produits réceptionnés (déchets dangereux) sur l'exploitation (tests, pesées, étiquetage, stockage...).



Profil recherché :

Diplôme préparé : BAC +2 , DUT ou BTS Chimie ou Environnement
Durée du contrat : 2 ans
Connaissances de base en chimie
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques


Ce qui fera la différence :

Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur
Sens de l’organisation
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non