Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE - PILOTE TRAITEMENT VITRIFICATION - F/H - REF : ALTELH18106

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***


Notre valeur, c’est la somme de vos talents !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire, mondialement reconnue, nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage, la logistique, le démantèlement, l’ingénierie, jusqu’au nucléaire médical.

Les 16 000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d’installation, à l’ingénieur d’études ou au chef de projet international, le Groupe recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.

Rejoignez- nous !


L’usine de La Hague, située dans le Cotentin, assure les premières opérations de recyclage des combustibles nucléaires déchargés des réacteurs : ils contiennent 96% de matière pouvant être réutilisée pour fabriquer de nouveaux combustibles et produire de l’électricité. Le Groupe assure par ailleurs, sur le site, les opérations de valorisation des anciennes installations pour permettre leur réutilisation future.

Nos équipes travaillent avec engagement et elles inscrivent leur activité dans une logique de développement durable et responsable. Notre culture de la sécurité et de la sûreté sans concession, nos expertises et nos capacités à relever les défis sont au cœur de notre ambition : être l’acteur de référence dans le recyclage des combustibles usés.

Rejoignez-nous pour relever les challenges de l’innovation et de l’excellence opérationnelle dans une usine dynamique, agile et au service de ses clients.


Nous recherchons aujourd'hui notre futur alternant(e) Pilote Traitement Vitrification

A partir des prévisions des projets de RCD, analyser la production de bitumes au cours des années à venir et l'impact sur les capacités d'entreposage , Examiner les possibilités d'optimisation en analysant les différents flux prévus


Profil recherché :
Vous préparez actuellement un diplôme de niveau BAC +5 en génie chimique

Qualités requises :
- rigueur,
- qualité rédactionnelle,
- travail en équipe


Pour déposer votre candidature merci de joindre CV, lettre de motivation, ainsi que vos derniers bulletins scolaires de l'année en cours.


Le site de La Hague est un site dont l’accès est soumis à autorisation administrative.



Les candidats postulant pour un emploi sur ce site suivront les étapes de recrutement suivantes :

Entretien RH,
Entretien avec l’opérationnel demandeur du recrutement,
Enquête de police,
Visite médicale complète avec tests de sécurité pour certains postes.
Au sein du Groupe, nous partageons des valeurs de respect et développement des personnes.

Nous étudions les candidatures au regard de critères objectifs et nous sommes engagés dans l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.

Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non