Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





[OFFRE 2018] INGÉNIEUR(E) D’AFFAIRES PROCESS AUTOMATION EN ALTERNANCE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
Depuis plus de 70 ans, le succès de notre société est le succès de ses employés. Vous êtes attiré(e) par la technique et le secteur industriel, prêt(e) à relever les défis de l'Industrie 4.0 en accompagnant la croissance du groupe SICK (CA 2017: 1,5 milliard d'euros - 50 filiales - plus de 8 800 personnes), venez nous rejoindre pour développer votre potentiel et celui de nos clients.

Ingénieur(e) d’affaires Process Automation en alternance
(Basé sur le secteur Ile de France)

Votre mission :
Rattaché(e) au Directeur des Ventes Process Automation, vous avez comme principales missions :
• Gérer, développer le portefeuille de clients et atteindre les objectifs définis avec son Manager
• Rendre compte de l’activité sur des tableaux de « Reporting » et proposer des actions de développement lors des réunions avec son Manager
• Convaincre et faire adhérer nos clients aux produits SICK et services associés tout en sachant s’adapter à leurs besoins
• S’impliquer et être force de propositions dans les projets
• Représenter les valeurs du Groupe SICK et l’esprit du service.

Profil recherché
Votre profil H/F de formation technique Bac +3 à BAC+4, vous souhaitez compléter votre savoir technique de compétences commerciales en optant pour une alternance.
Vous avez pour ambition de vous épanouir dans une mission commerciale du secteur de l’analyse industrielle. Vous avez, au cours de votre parcours de formation, démontré votre capacité à décrocher de nouveaux challenges, avec un sens de l’analyse et de l’efficacité.
Cette expérience vous permettra d’acquérir une bonne connaissance des solutions intégrées destinées au contrôle, à l’optimisation des procédés, ainsi qu’à la mesure environnementale.
Anglais indispensable.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non