Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN MICROBIOLOGISTE (H/F) EN APPRENTISSAGE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
Le Laboratoire Départemental d'Analyse de l'Eau (LDAE 95) est un outil du Conseil départemental qui lui fournit toutes les données dont il a besoin pour mener à bien sa politique dans le domaine de l'eau
(assainissement, eaux potables et ressources). Il est accrédité par le COFRAC depuis 2003 et possède les agréments du ministère de la santé et de l’environnement.
Attaché au service "eau et assainissement" de la Direction de l'Environnement et du Développement Durable, le Laboratoire a pour mission de réaliser des analyses chimiques et microbiologiques des eaux potables, des eaux de loisirs, des eaux naturelles, des effluents et des boues.

Le LDAE95 recherche un apprenti technicien microbiologiste préparant une formation de niveau BAC+2 et qui intégrera le pôle microbiologie pour l’année scolaire 2019-2020.

Secteur Géographique : Val d’Oise – Cergy
Durée du contrat : 12 mois
Date de début de contrat souhaitée : deuxième quinzaine septembre 2019
Secteur d’activité : Microbiologie – Analyse de l’eau

Descriptif de la mission : Au sein du pôle Microbiologie vous participerez à la réalisation d’analyses microbiologiques de routine sur des eaux propres (eaux destinées à la consommation humaines) et de
loisirs (piscines). D’autres sujets annexes pourront vous être confiés au cours de l’année.


Compétences requises:
 Reconnu pour vos capacités d'adaptation, d'analyse et d'organisation, vous êtes curieux, autonome et faites preuve de rigueur et d'initiative.
 Bonnes qualités relationnelles, un fort dynamisme, une ouverture d'esprit sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre mission.

Dépôt des candidatures avant le 15/06/2019.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
2ème année BTS Bio Analyses et Contrôles /
2ème année BTS métiers de l’eau
Nécessité d'un véhicule
Non