Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPR - BAC+2 - TECHNICIEN(NE) MESURES PHYSIQUES DOMAINE THERMIQUE H/F REF 180011GV

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Normandie 
Durée du contrat
24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
*****POUR POSTULER A CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT ENVOYER VOTRE CANDIDATURE VIA LE LIEN COMMUNIQUE*****

Contexte - environnement de travail

Au sein de la Direction des Essais Véhicule, vous êtes rattaché(e) à l'unité élémentaire en charge des essais thermiques sur véhicule.

Dans ce contexte, vous êtes le support de la réalisation d'essais en soufflerie aéro-climatique ou banc système de climatisation pour la validation de la performance thermique des projets véhicule (confort thermique et thermique composants) développés par Renault à travers le monde.

Force de proposition et acteur du changement, vos activités permettent de capitaliser et faire progresser les méthodes de mesures sur véhicule.


Vos missions

Vous serez en charge de :
Capitaliser les informations des matériels de mesures utilisés par Renault à travers le monde pour en identifier des bonnes pratiques à transmettre.
Evaluer les incertitudes de mesures liées aux essais possédant un caractère sécuritaire ou réglementaire afin d'évaluer la qualité de mesure de nos moyens et mettre en place, si besoin, un plan d'amélioration.
Mettre en place des standards et bonnes pratiques de mesure pour améliorer la capitalisation des informations obtenues durant les essais en soufflerie aéro-climatique.



Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Qui êtes-vous ?


Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage sur 24 mois afin d'obtenir un Bac +2 dans le domaine de la Mesure Physique.

Vous êtes attiré(e) par le domaine thermique (température, pression, débits).

Vous êtes curieux(se), vous faites preuve d'initiative et d'autonomie.

Vous avez une bonne capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe.

Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain? Rejoignez-nous !
Nécessité d'un véhicule
Non