Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ZZZ - CONTRAT MUSIAL LEA - ASSISTANT DE PROJET DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE (H/F) SITE DE MAISONS-ALFORT (94) - REF : R2454620

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Notre ambition : être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoignez nous et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, nous recherchons :

UN ALTERNANT - ASSISTANT DE PROJET DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE (H/F)
Site de Maisons-Alfort (94)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Contrôle Qualité, cellule Développement Analytique et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux projets de développement analytique initiés par le service.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

- Participer à la réalisation des Qualifications d’Equipements du laboratoire de physico-chimie,
- Collaborer à la validation de méthodes analytiques physico-chimique,
- Participer à la mise en conformité des méthodes du laboratoire avec notamment les pharmacopées et la réglementation en vigueur,
- Investiguer sur des problématiques analytiques grâce à l’utilisation des outils qualité du site, des investigations sur le terrain et des études documentaires.


Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Chimie Analytique ou en Contrôle Qualité de type Ecole d'Ingénieur ou Université.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Chimie analytique ou des Bonnes Pratiques de Fabrication.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Word et Excel.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Notre groupe s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Notre vocation est d’accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d’une maladie chronique.

Notre groupe et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non