Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI LICENCE PRO PROCÉDÉS MATÉRIAUX COMPOSITES H/F - REF : 2018-63020

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Entité de rattachement

Notre groupe est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016. Notre groupe est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Notre groupe est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters et est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence


Description de la mission
Dans le cadre de l'entité centrale Groupe dédiée au développement des technologies composites à matrice organique aéronautiques, nous recherchons un apprenti pour réaliser le développement de procédés de fabrication de pièces composites :
. Participation au développement des procédés mis en œuvre et des pièces réalisées.
. Rédaction des documents associés à la réalisation des opérations unitaires de fabrication (Gammes / instructions etc…)
. Réalisation en s'appuyant sur la documentation de fabrication, des opérations de préparation, fabrication et finition de pièces composites
. Participation aux Retex des activités prises en charge

Votre profil
Diplômé BAC +2 dans le domaine mécanique / matériaux, en vue d'une formation en apprentissage niveau Licence pro

Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'autonomie dans l'exécution de vos missions. Vous avez le sens de la communication et appréciez le travail en équipe
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non