Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





YYY - TECHNICIEN DEVELOPPEMENT DE PROCEDES DE PURIFICATION (H/F) SITE DE MARCY L'ETOILE (69) - REF : R2450387

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 03 septembre 2018
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Notre Division Vaccins est la plus grande société dans le monde entièrement dédiée aux vaccins humains, avec la plus large gamme de produits en portefeuille et en développement. Sa vocation est de protéger les personnes contre les maladies infectieuses en créant des vaccins sûrs et efficaces.

Notre division propose la plus large gamme de vaccins au monde, offrant une protection contre 20 maladies bactériennes et virales. Chaque année, la société distribue plus d' 1,6 milliard de doses de vaccins, permettant ainsi de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde.

Dans ce contexte, nous recherchons :

UN ALTERNANT - TECHNICIEN DEVELOPPEMENT DE PROCEDES DE PURIFICATION (H/F)

Site de Marcy L'Etoile (69)

Descriptif de la mission :

Au sein du Département Recherche et Développement « Bio Process » et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la réalisation des essais pour évaluer des méthodes de purification.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

- Réaliser des manipulations de purification à petite et moyenne échelle de type centrifugation, filtration, ultrafiltration et chromatographie,
- Contribuer à l’analyse des données obtenues avec les différents appareils de purification,
- Rédiger des protocoles et des rapports qui seront intégrés dans l'organisation de l'équipe de développement,
- Participer au fonctionnement logistique du laboratoire (prise de commandes, organisation de l’espace de travail, etc…)

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat d’alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2018 en vue d'entreprendre une formation de niveau Bac+2/Bac+3 en Biotechnologies.

Idéalement, vous justifiez de connaissances dans les domaines de la Biochimie préparative et de la Biologie.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, particulièrement Excel et Power Point.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.

Rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de dynamisme.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Notre groupe s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Notre vocation est d’accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d’une maladie chronique.

Notre groupe et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non