Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE EN BIOLOGIE MOLÉCULAIRE ET VALIDATIONS DE MÉTHODES QC H/F (MANIPULATIONS) - 48657

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Descriptif de la mission
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN QUI VOUS SERA COMMUNIQUE***

L'innovation scientifique et technologique est au cœur de notre stratégie. Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 50 ans, notre structure conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (réactifs, instruments,logiciels et services) destinées à des applications médicales et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Fidèle à sa mission d'améliorer la santé publique dans le monde, notre groupe est présent dans plus de 150 pays au travers de 42 filiales. Son siège social se situe dans la région de Lyon, en France.

Nous avons la volonté d'offrir à nos collaborateurs un environnement de travail optimal qui encourage l'esprit d'équipe, avec priorité donnée à la formation et des opportunités de développement de carrière à l'international.


Nous recherchons pour notre site de Grenoble (38) un(e):
Alternant(e) Biologie Moléculaire et Validation de méthodes QC F/H

Missions :
- Réaliser la validation des méthodes de QC fonctionnelle utilisées pour libérer des lots produits. Cela consiste à faire des expériences en laboratoire notamment des extractions d'acides nucléiques en utilisant l'easymag (ou autres) et des amplifications PCR sur nos gammes de produits.
- Rédiger ses expériences

Qualifications

Actuellement en bac +2, vous êtes rigoureux et appliqué
L'alternant devra savoir manipuler et connaitre la biologie moléculaire. Il devra savoir aussi rédiger ses expériences.
Des connaissances en validation de méthodes sont nécessaires
Vous devez savoir manipuler en laboratoire (extraction d'ADN et amplifications PCR).
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non