Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ANALYSE DES PARAMÈTRES MAJEURS DE L'EAU SOUS ACCRÉDITATION ISO 17025

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
12 mois
Date de début de contrat souhaitée
Samedi 01 septembre 2018
Secteur d'activité de l’Entreprise
Laboratoire d'analyse des eaux Nestlé
Descriptif de la mission
En tant que leader sur le marché de l’eau en bouteille, le métier de notre société consiste à proposer des eaux minérales naturelles ou de source répondant aux attentes hydratation-santé des consommateurs et à contribuer à l’ambition du Groupe de devenir l’entreprise de référence dans la nutrition, santé et bien-être.

A l'issue des diverses qualifications dispensées par les membres du laboratoire, l'apprenti intégrera l'équipe de technicien et réalisera les analyses suivantes: pH, conductivité, TA/TAC, cations majeurs, anions majeurs, turbidimétrie, COT, cyanures. Selon sa motivation et ses compétences, la formation sera poursuivie sur des analyses plus techniques telles que minéralisation, analyses de métaux par ICPMS, spéciation de métaux par IC-ICP-MS.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Apprenti motivé, sérieux, ayant de bonnes bases en chimie analytique (chromatographie, spectroscopie, titrimétrie etc..) et souhaitant travailler dans un laboratoire de portée internationnale.
Nécessité d'un véhicule
Non
Facilité de logement
Logement à la charge de l'étudiant. De nombreux logements sont disponibles en ville.