Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN PROCESS (H/F)

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Pays de la Loire 
Descriptif de la mission
Notre Groupe, c’est 950 collaborateurs, répartis sur 4 sites en France et au Maroc, qui partagent une seule et même mission : apporter à nos clients des solutions électroniques, contribuant au développement de leurs activités à travers le monde. Depuis plus de 50 ans, nous industrialisons et fabriquons des produits électroniques et des solutions de test pour les secteurs de haute-technologie les plus exigeants : l’aéronautique, la défense, les télécoms, les énergies, le médical et l’industrie professionnelle.

Nous rejoindre, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique au sein d’un groupe responsable et engagé pour la satisfaction de ses clients, parmi lesquels figurent Airbus, Thales, Safran, Nokia... C’est aussi pouvoir exercer ses missions et gagner en compétences, dans un environnement dynamique, entouré d’experts passionnés par leur métier.
Vos missions à bord si vous l’acceptez

Nous recherchons un/une technicien(ne) process en contrat d’apprentissage/ professionnalisation afin de renforcer notre équipage. Tu rejoindras le service support industriel et tu seras chargé(e) de :
Réaliser une étude et mettre en œuvre un moyen permettant de limiter les variations de montée en température du processus de pré-chauffe et chauffe de notre vague.
Appréhender et comprendre le processus de fonctionnement de la vague
Rédiger un protocole de test
Réaliser des essais et tests de fonctionnement
Mettre à jour les programmes de vague sur les profils de chauffe en cohérence avec la solution apportée
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Tu es titulaire ou en cours de préparation d’un diplôme BAC+2 type DUT Mesure Physique ou BTS traitement des matériaux.
Tu as une appétence pour le domaine industriel et souhaites poursuivre ton aventure en validant un diplôme dans ce domaine.
La science des matériaux n’a pas de secrets pour toi
Ton goût pour l’expérimentation n’est plus à démontrer Expérimenter est une seconde nature pour toi
Tu es rigoureux, curieux, n’as pas peur des nouveaux challenges et tu sais faire preuve d’ouverture d’esprit
Tu te reconnais à travers notre annonce, ces missions te motivent et tu t’imagines déjà faire partie de notre équipage. Alors, n’hésites pas plus et postules à cette annonce !
Nécessité d'un véhicule
Non