Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





OPÉRATEUR DE FABRICATION H/F - ALTERNANCE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat AFi24, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Hauts-de-France 
Durée du contrat
12 MOIS
Date de début de contrat souhaitée
Lundi 02 septembre 2019
Secteur d'activité de l’Entreprise
Pharmaceutique
Descriptif de la mission
Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, notre Groupe connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 500 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 3400 collaborateurs.

Leader en France et 5ème généraliste européen, le Groupe possède à ce jour 12 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

Le Groupe se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de Lille (390 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques sèches, nous recherchons un(e) :

OPÉRATEUR DE FABRICATION H/F - ALTERNANCE
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

- Assurer la conduite d’un ou plusieurs process de fabrication : tri, préparation de solutions de granulation et/ou d’enrobage, mise en fûts, selon les procédures, instructions et dossiers de lot.
- Assurer les opérations de pesées et pré mélange en centrales de pesées et la préparation des équipements (paramétrages et réglages, contrôles avant démarrage).
- Assurer le suivi de production : contrôles en cours, prélèvements, procéder aux ajustements nécessaires dans les limites spécifiées dans les instructions et dossiers de lot et la traçabilité des opérations effectuées (étiquetage, documents et systèmes informatiques).
- Effectuer le nettoyage des équipements et des locaux pharmaceutiques.

Profil et expérience requis :
Formation initiale : Niveau bac,
Expérience : Milieu industriel pharmaceutique, agro-alimentaire ou cosmétique.
Aisance dans le pilotage des systèmes informatisés.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non